Qui sommes-nous ?
Rechercher dans le site
Vous êtes sur le site de l’APAS BTP  

Objet et organisation de l’association

Créée à l’initiative d’entrepreneurs du BTP, l’APAS BTP est une association qui a pour objet la création, l’organisation, le développement et la gestion des oeuvres sociales collectives de la profession ; oeuvres qui se révèlent utiles pour aider ou améliorer les conditions de vie du personnel des entreprises adhérentes et de leur famille.

Ainsi, en adhérant volontairement à l’APAS BTP et en assurant son financement, une entreprise du BTP ouvre à ses salariés et leurs familles le droit de bénéficier d’un véritable plus social ; pour l’essentiel :

- une aide humaine et financière pour affronter les aléas de l’existence ;

- des aides financières (réduction, participation) pour avoir plus facilement accès à des loisirs culturels ou sportifs, au soutien scolaire, à des centres de vacances, etc.

Organisation de l’APAS BTP

L’APAS BTP, Association Professionelle d’Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics du Rhône, est une association régie par la Loi du 1er juillet 1901 et toutes les dispositions légales et réglementaires en vigueur ainsi que par ses statuts que vous retrouverez ICI.

Chaque année, l’APAS BTP invite ses adhérents à l’Assemblée Générale Ordinaire.

L’Assemblée Générale de l’APAS BTP se déroulera le 8 juin 2017 au siège de l’association.

Tout adhérent peut demander la communication du Procès Verbal en s’adressant au Service : contact@apasbtp.fr

 

L’APAS BTP dispose de systèmes informatiques destinés à :

-    la gestion des activités sociales et culturelles des salariés des entreprises adhérentes,

-    la gestion des dossiers sociaux des salariés des entreprises adhérentes.

Sauf opposition de votre part, les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un enregistrement informatique et peuvent être consultées par le personnel autorisé de l’APAS BTP.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez accéder aux données qui vous concernent et en demander la rectification ou la suppression.
 
Pour exercer vos droits, vous pouvez vous adresser, par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagnée d’une copie de pièce d’identité, à l’APAS BTP.
 

Date de création >> 7 octobre 2008
Date de modification >> 23 février 2017